Menu
- Brigid Scullion "Il n'y a pas de place comme à la maison!"

Brigid Scullion - Courtière immobilière à Montréal

Comprendre chaque acheteur et vendeur pour créer un match parfait

Brigid est une courtière immobilière du Groupe Sutton Centre-Ouest à Westmount depuis 2012. Elle est égalementcourtière immobilière commercial agréé. Diplômée en commerce et marketing de l’Université Concordia, elle a passé les 25 prochaines années en marketing avant de passer à l’immobilier. Elle a vécu et élevé sa famille à Westmount depuis 1990 et, en tant que telle, elle connaît très bien la communauté merveilleuse de la région. Bien sûr, ayant grandi à Montréal, Brigid est également familière avec les beaux arrondissements et les quartiers du reste de la ville.

Depuis qu’elle est devenue courtière, Brigid a vendu toutes les propriétés qu’elle a répertoriées et a toujours eu l’occasion de trouver des maisons à la satisfaction de ses acheteurs. Elle a une détermination qui est imparable et est dédiée à produire des résultats attendus pour ses clients.

Le succès de Brigid dans l’immobilier à Westmount et à Montréal est dû à sa passion pour ses clients. L’une de ses principales caractéristiques est de prendre le temps de connaître ses clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs, afin qu’elle puisse assurer le meilleur résultat possible pour eux. Elle se concentre sur des détails tels que le budget, les projets futurs, les loisirs, le style de vie, la vie quotidienne, le travail, la vie familiale et la personnalité des acheteurs et des facteurs tels que les attentes financières, les objectifs immobiliers et les délais des vendeurs.

Plus important encore, elle s’efforce de maintenir la communication ouverte, honnête et sincère tout au long du processus. Cela signifie qu’il n’y a jamais de surprises inattendues, et que chaque question, préoccupation ou requête reçoit une réponse aussi rapidement que possible. Sa passion pour la prestation de services authentiques et dévoués a fait de son nom synonyme de qualité de l’immobilier non seulement à Westmount, mais aussi à Montréal.

- Brigid Scullion "Il n'y a pas de place comme à la maison!"

Brigid is a Real Estate Broker with Groupe Sutton Centre-Ouest in Westmount since 2012. She is also a licensed commercial Real Estate Broker. Having graduated with a degree in business and marketing at Concordia, she spent the next 25 years in Marketing before making the change into Real Estate. She has lived and raised her family in Westmount since 1990 and as such very familiar with  the area’s wonderful community and unbeatable setting. Of course, being raised a Montrealer, Brigid is equally familiar with the beautiful boroughs and neighborhoods of the rest of the city.

 

Since becoming a broker, Brigid has sold every property she has listed and had a consistent record of finding homes to the complete satisfaction of her buyers. She has a determination that is unstoppable and is dedicated to making it happen for her clients.

 

Brigid’s success in real estate in Westmount and Montreal is due to her passion for her clients.  One of her key traits is taking the time to get to know her clients, whether buyers or sellers, so she can ensure the best outcome possible for them. She focuses on details like budget, future plans, hobbies, lifestyle, daily routine, work, family life and personality for buyers, and factors like financial expectations, real estate goals and time frames for sellers.

 

More importantly, she endeavours to keep communication open, honest and sincere throughout the entire process. This means that there are never any unexpected surprises, and every question, concern or query gets answered as quickly as possible. Her passion for providing authentic and dedicated services has made her name synonymous with real estate quality not just in Westmount, but also across Montreal.